Annonce publiée le 16 Septembre 2024 16:21:40

La petite VIENNA attend une famille pour la vie

Offre
Adoption / Adoption de chien

Date de naissance : 01/02/2024
Sexe : Femelle

ALERTE SOS

75018 Paris
-- adresse masquée --
--- numéro masqué ---

RNA : W751172023
Siret : 483 914 909 00021
VIENNA est une adorable et toute petite chienne bichon havanais de 2 kg qui a été trouvée errant dans les rues en Egypte alors qu'elle n'a que 5 mois !

Heureusement, Vienna a été recueillie au refuge de Mira, au Caire où elle attend avec impatience de trouver une famille aimante pour la vie.

Vienna s'entend avec tout le monde, humains et chiens et elle a hâte de vous le prouver.

Vienna est adoptable en France et en Europe.

Si vous souhaitez l’adopter, merci de contacter d’urgence AlerteSOS pour la réserver, par téléphone du lundi au vendredi, de 13 à 18h au 06 61 27 04 46 ou par mail alertes2005@yahoo.fr

Le refuge de Mira accueille aujourd'hui près de 600 petits chiens abandonnés à eux-mêmes dans les rues d'Egypte. Malgré la grande implication de Mira et de ses bénévoles, le refuge peine à subvenir aux besoins de tous ses protégés, qui ne cessent d'affluer. Aidez-le en adoptant ou parrainant un petit chien d'Egypte. Il vous le rendra en amour, parole d'adoptante !

TOUS LES CHIENS VENANT D’EGYPTE ONT OBLIGATOIREMENT UNE ANALYSE SEROLOGIQUE FAITE VIA L’ALLEMAGNE, SONT VACCINÉS RAGE Y COMPRIS ET SONT PUCES POUR VENIR EN FRANCE A ROISSY OU VOUS DEVREZ LE RECUPERER. IL N'Y A PAS DE QUARANTAINE POUR LES CHIENS VENANT D'EGYPTE.

Quand vous avez réservé un animal pour le sauver et que votre dossier a été validé, Alerte SOS se charge de son rapatriement : tout est programmé pour son rapatriement en toute sécurité :

LES CHIENS SONT ACCOMPAGNÉS DANS L’AVION ET ALERTESOS EST PRESENT A L’ARRIVEE DE L’AVION POUR TRANSMISSION DES PAPIERS

AlerteSOS est une association de protection animale reconnue d'intérêt général : vos dons sont déductibles de vos impots à hauteur de 66 %
Contacter le refuge

Toutes les autres annonces du refuge ALERTE SOS