Annonce publiée le 09 Octobre 2024 11:24:19

TAILA (à l'adoption)

Offre
Adoption / Adoption de chien

Date de naissance : 01/08/2025
Sexe : Femelle

DOGGY OASIS INTERNATIONAL

97354 Rémire-montjoly
-- adresse masquée --
06 19 60 51 97
06 19 60 51 97

Siret : 850 521 972 00016
Je m'appelle Taila, je suis une belle chienne croisée labrador d’un an et demi, née le 01/03/2023, et je pèse 17 kilos.
Avant d'arriver au refuge Doggy Oasis, j'ai été abandonnée à la fourrière.

Je suis une jeune chienne active, dynamique et toujours partante pour une activité. J'aime être proche des humains et je recherche souvent le contact.
Câline et très joueuse, je suis la compagne idéale et une bonne patte !

Je tire encore un peu en laisse, car je n’en ai pas encore l’habitude, mais j'apprends vite et j'ai déjà de bonnes bases d’éducation.
Je suis propre, je m'entends bien avec mes congénères, et j'ai déjà été testée avec des chats, avec lesquels je m'entends aussi très bien.

Je suis stérilisée, vaccinée et identifiée.

Actuellement, je suis en Guyane française, au refuge Doggy Oasis International : un sanctuaire de 130 hectares où les chiens vivent la plupart du temps en meute et en liberté. Avant mon adoption, je suis soignée, aimée et entraînée. Cela permet à l’équipe de bien connaître mon caractère et de rechercher un ou des adoptants avec qui je pourrais m’épanouir !

Le refuge Doggy Oasis International travaille auprès de la population locale par le biais de la médiation animale : j’ai donc été amenée à aller vers différentes personnes en situation de vulnérabilité physique ou psychique pour apaiser leur quotidien.

Je suis un chien équilibré, bien dans mes pattes, et prêt à rencontrer ma famille pour la vie ! L’association s’occupe de toutes les démarches pour un rapatriement jusqu’à Paris. Les frais d’adoption sont de 450 euros, voyage compris. Tous les chiens sont identifiés, vaccinés et stérilisés. Notre protocole d’adoption comporte différents appels téléphoniques ainsi qu’une visio en direct avec le refuge.
Contacter le refuge