par Natalie PILLEY
Pratique : vos annonces abondamment relayées sur tous nos supports !
Le saviez-vous ? Dans un souci d’efficacité, nous relayons au maximum les annonces que vous passez d’abord sur Solidarité-Refuges. Que ce soit celles des refuges, des volontaires ou des entreprises. Petites explications.
Créée par le magazine 30 Millions d’amis, Solidarité-Refuges est là pour créer du lien. Entre les personnes qui veulent aider les animaux abandonnés ou maltraités, et les structures qui accueillent ces animaux. Mais bien qu’elle constitue le pivot de cet élan de solidarité que nous avons voulu mettre en place, la plate-forme n’est pas le seul moyen de diffusion de vos annonces.
Vos annonces vérifiées puis diffusées
Que vous soyez une petite ou une grande association, un particulier, une entreprise, etc., sachez que vos annonces sont d’abord vérifiées avant d’être validées par les administrateurs du site. Ensuite, elles sont publiées sur Solidarité-Refuges. Et ensuite encore, nombre d’entre elles sont à nouveau diffusées sur tous nos sites et réseaux sociaux : la page Facebook de solidarité-refuges, celle du magazine 30 Millions d’amis et notre site animauxonline.
Au total, rien que sur nos sites et réseaux sociaux, vos annonces touchent donc des dizaines de milliers d'abonnés, « likers », « suiveurs », etc. ! Bien sûr, en relayant ainsi vos annonces, nous espérons au passage qu’elles seront partagées au maximum, et/ou susciteront des commentaires – c’est notamment la force des réseaux sociaux.
Relayées dans 30 Millions d'amis
Et ce n’est pas tout : tous les mois dans le magazine 30 Millions d’amis, notre rubrique « Entr’amis – Du côté des refuges…et des associations » relaye plusieurs de vos annonces - certaines avec photo, d’autres non, mais toujours avec le numéro de l’annonce, que vous pouvez ainsi retrouver directement sur la plate-forme Solidarité-Refuges.
Toujours sur cette double page, vous retrouverez aussi chaque mois un article issu du blog de Solidarité-Refuges qui vous racontera une histoire de sauvetage, un portrait de bénévole ou encore un bilan des retours qu’une association a reçus suite à son inscription sur la plate-forme…
Bref, les ruisseaux faisant les grandes rivières, continuons tous ensemble à dire STOP à l’abandon des animaux et à œuvrer pour leur donner une seconde chance !