par Natalie PILLEY
Solidarité-Refuges lauréat du Trophée Pet Friendly 2020
Dimanche 6 octobre dernier, au salon Animal Expo-Animalis Show à Paris, le Trophée Pet Friendly à la Française, catégorie 'Cause animale entreprise', a été remis à Solidarité-Refuges.
C'est une grande fierté pour les créateurs de Solidarité-Refuges : dans le cadre des Trophées "Pet Friendly à la française !" pour l'année 2020, le jury a donc voté pour Solidarité-Refuges - première plate-forme entièrement gratuite de mise en relation des refuges et associations avec les particuliers et les entreprises qui veulent aider les animaux.
Une grande fierté pour Buena Media Plus
Dimanche 6 octobre à 15 heures, Bernardo Gallitelli, directeur de Buena Media Plus et Julien Kouchner, président de 1Healthmedia, sont donc montés sur le podium central du salon Animal Expo-Animalis Show (plus de 20 000 visiteurs par jour).
Ils ont reçu le trophée des mains de Raphaël Mezrahi, en présence de nombreuses personnalités de la protection animale comme le docteur vétérinaire Laetitia Barlerin.
Un concept innovant pour la protection animale
Au micro de Christine His, chargée de mission adoption pour Animalis et déléguée de l'Arche des associations, Bernardo Gallitelli a tenu à remercier Katia Renard, rédactrice en chef du magazine 30 Millions d'Amis depuis 2006, qui est à l'initiative de ce concept innovant pour la protection animale.
En outre, durant tout le week-end, Solidarité-Refuges était présent au côté d'une trentaine d'associations dans le Pavillon "Planète Adoption et Cie". De nombreux visiteurs se sont renseignés sur notre stand, et ont même pu s'inscrire directement.
Mieux accompagner l'envie d'aider les refuges
Tous ont applaudi le concept de centralisation des besoins et des attentes respectifs – les particuliers, notamment, nous ont maintes fois confié qu'ils "avaient très envie d'aider les refuges mais ne savaient jamais par où commencer, ni où s'adresser" !
Plus d'infos sur le salon Animal Expo-Animalis Show en cliquant sur ce lien.
Plus d'infos sur l'Arche des Associations en cliquant ici